Recrutement des animateurs pour les ALSH d'été

Dans le cadre des ALSH d'été 2019, le service jeunesse de la ville de Maubeuge recrute des directeurs, des animateurs diplômés, non-diplômés et stagiaires.

Candidater pour les centres de loisirs de Maubeuge c'est travailler en équipe, mettre en place des activités culturelles et sportives et faire preuve d’imagination pour faire vivre des vacances inoubliables et passionnantes aux enfants !

Lien direct >>>

Pièces à fournir :

• Lettre de motivation
  • Curriculum vitae avec photo
  • Copie éventuelle des diplômes de l’animation

La première session est programmée du 8 juillet au 2 août, la seconde du 5 au 23 août. Le thème de cette année sera "LES COPAINS D'ABORD".