Enquête de l'INSEE

L'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalisera, du 3 juillet au 3 octobre, sur le territoire de la commune, une enquête sur l'emploi, le chômage et l'inactivité.

Après avoir était prévenu par courrier, les citoyens pourront être intérrogés par un enquêteur soit par téléphone soit au cours d'une visite à domicile (il sera muni d'une carte accréditative). Les réponses fournies lors des entretiens resteront anonymes et confidentiellles.

Dans le cas où vous seriez contacté, nous vous sollicitons afin recevoir favorablement l'enquêteur chargé de vous interroger.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site de l'NSEE www.insee.fr (Menu : Services / Rubrique : Répondre à une enquête de l'INSEE / Enquête auprès des particuliers)