Concours photos

Le Parc naturel régional de l’Avesnois organise, au fil de la saison estivale, un concours photos ouvert à tous les photographes amateurs. Pour participer, rien de plus simple. Prenez connaissance du règlement, complétez-le puis retournez-le nous avec vos clichés au plus tard le 24 août 2018.

Le Parc propose plusieurs sorties nature cet été, n’hésitez pas à y participer, et profitez-en pour prendre votre appareil photo et réaliser ainsi vos plus beaux clichés. Les photos seront exposées lors de la Fête du Parc naturel régional de l’Avesnois/Fête du Lait le dimanche 16 septembre au Quesnoy, où le public pourra voter pour désigner son cliché préféré. La remise des prix aura lieu également ce jour là.

Téléchargez le règlement >>>