Dossier unique d'inscription scolaire

Vous pouvez dès aujourd'hui télécharger le dossier unique d'inscription et le déposer rapidement, avec les pièces justificatives, au Pôle affaires scolaires au rez-de-chaussée de l'hôtel de ville.

Chaque année il est important d'actualiser le dossier des enfants du cycle maternel et primaire et de compléter la fiche spécifique liée à la restauration scolaire et à l'accueil péri scolaire en fonction de l'évolution de votre situation particulière et de vos souhaits. Les agents du Pôle affaires scolaires peuvent vous accompagner dans la réalisation de cette démarche simple et importante. Les informations recueillies restent strictement confidentielles et ont pour but de garantir la sécurité des enfants et de respecter vos choix.

ANNEE SCOLAIRE 2017-2018

Téléchargez le dossier unique d'inscription* >>>

Téléchargez la fiche spécifique de pré-inscription scolaire* >>>

Téléchargez la fiche spécifique d'inscription et la fiche sanitaire de liaison à la restauration et au périscolaire* >>>

Téléchargez les procédures d'inscription >>>

* Ces documents peuvent être pré remplis informatiquement.

Renseignements :

- Service éducation pour les inscriptions scolaires au 03 27 53 76 62