PARTICIPEZ À LA cérémonie d'ACCUEIL des nouveaux maubeugeois

Chaque année, la ville organise une cérémonie d’accueil des nouveaux Maubeugeois. Ce rendez-vous est une belle occasion de découvrir la ville au travers d’une
présentation des services municipaux et des dispositifs proposés par la commune.

Vous venez de vous installer à Maubeuge et vous souhaitez participer à ce rendez-vous ? Inscrivez-vous !

« Les informations recueillies dans ce formulaire, avec votre consentement explicite, ont pour finalité l’inscription pour la participation à la journée d’accueil des nouveaux Maubeugeois. Les données personnelles font l’objet d’un traitement informatique, dont le traitement est rendu nécessaire pour l’exécution d’une mission de service public. Les destinataires de ces données sont les agents du service Protocole et relations publiques.

Conformément à la réglementation européenne dite RGPD et à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits auprès des agents du service protocole et relations publiques ou contacter la Déléguée à la protection des données (DPD/DPO) de la Ville, par courriel dpo@ville-maubeuge.fr. Après nous avoir contactés, si vous estimez malgré tout que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL. »